Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous par écrit via le chat en ligne, directement sur le site Uship.fr.
Si un conseiller est en ligne, vous pourrez échanger immédiatement avec ce dernier. Si aucun conseiller n'est disponible, nous vous le notifions et vous pouvez nous écrire votre demande, via ce même canal, afin que nous vous apportions une réponse sous 24 heures ouvrées.
Si votre demande est très urgente, notre service client est toujours disponible par téléphone : Comment nous contacter par téléphone ? – Centre d'aide Uship
Comment avoir accès au chat en ligne ?
Pour avoir accès à cette fonctionnalité, les cookies d'Uship doivent être acceptés :
Une fois les cookies acceptés, la bulle de conversation est accessible depuis toutes les pages du site, il faut simplement cliquer sur la bulle pour commencer à dialoguer :
Une fois la bulle ouverte, nous vous demandons votre nom et votre adresse email (uniquement pour garder une trace de nos échanges et pour vous répondre). Il faut ensuite envoyer ces deux informations :
Si un conseiller est disponible, nous vous l'indiquons avec un petit message, vous pouvez alors écrire votre demande. Ensuite, l'échange s'effectue comme sur les réseaux sociaux ou canaux de discussion, vous pouvez ajouter des photographies du produit que vous cherchez et des documents par exemple.
Si vous quittez par mégarde la conversation, pas de problème, vous pouvez réouvrir la bulle afin de continuer à échanger.
Aussi, nous vous envoyons par email la discussion, vous pouvez ainsi répondre à l'email afin de nous faire d'autres demandes.
Si nos conseillers sont indisponibles, nous vous l'indiquons avec un petit message, vous pouvez alors écrire votre demande et nous vous recontacterons sous 24 heures ouvrées.
Nous travaillons du lundi au vendredi, le samedi et dimanche, aucun conseiller n'est en ligne, cependant, nous répondrons à votre demande le lundi.