Pour les livraisons à domicile et en point relais, nous faisons appel aux services de Chronopost.
Nous pouvons également faire appel aux services de Dachser pour les produits qui nécessitent un transport particulier.
Le coût des frais de port est automatiquement calculé en fonction du poids, des dimensions des produits ainsi que du mode de livraison sélectionné.
Nos prestataires de livraison vous informeront par email du bon acheminement de votre colis.
Si les délais de livraison du transporteur ne sont pas tenus, Uship ne pourra être tenu pour responsable. Vous pouvez néanmoins nous en faire part à l’adresse suivante support@uship.fr .
Livraison express à domicile en France métropolitaine
Le colis est livré par Chronopost le lendemain de son envoi avant 18h du lundi au vendredi sauf jours fériés.
Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être prolongé d’un jour.
Si la date de réception ne vous convient pas, vous avez la possibilité de modifier la date de livraison ou de choisir un point de livraison en point relais. Ces actions s’effectuent depuis l’email de suivi colis du transporteur.
Si vous êtes absent lors de la livraison, votre colis sera mis votre disposition 14 jours au bureau de poste, agence Chronopost ou 7 jours en point relais.
Livraison express en point relais en France métropolitaine
Le colis est livré par Chronopost le lendemain de son envoi, avant 13h au point relais sélectionné, du lundi au vendredi sauf jours fériés.
Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour.
Le colis est mis à votre disposition pendant 7 jours calendaires dans le relais Pickup, avant d'être retourné le 8e jour. Si le relais choisi initialement est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait est alors précisé dans la notification reçue par le destinataire.
Livraison à domicile en Europe
Nous livrons uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse.
Les délais sont exprimés ci-dessous en jours ouvrés, ils sont indicatifs et peuvent être soumis à modification.
En cas d’absence du destinataire lors de la première livraison, votre colis sera mis à votre disposition en moyenne 10 jours dans une instance locale. La durée de mise en instance exprimée est indicative. La durée réelle d’instance vous sera communiquée en cas d’échec de livraison.
Livraison express à domicile en Europe
Nous livrons uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse.
Les délais sont exprimés ci-dessous en jours ouvrés, ils sont indicatifs et peuvent être soumis à modification.
En cas d’absence du destinataire lors de la première livraison ainsi qu’à la deuxième présentation, votre colis sera mis à votre disposition en moyenne 10 jours dans une instance locale. La durée de mise en instance exprimée est indicative. La durée réelle d’instance vous sera communiquée en cas d’échec de livraison.
Livraison express en point relais en Europe
Nous livrons uniquement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse.
Les délais sont exprimés ci-dessous en jours ouvrés, ils sont indicatifs et peuvent être soumis à modification.
Une notification est envoyée par e-mail au destinataire une fois le colis est disponible au relais Pickup.
Votre colis est conservé en point relais entre 7 et 14 jours selon la destination.