Nous pouvons modifier votre commande avant qu'elle soit préparée et expédiée. Pour cela, contactez-nous.
Afin que votre demande soit traitée dans le plus bref délai, vous pouvez nous envoyer les éléments ci-dessous :
Changer l'adresse de livraison - nous avons besoin de votre numéro de commande, de la nouvelle adresse de livraison ainsi que le nom, prénom et numéro de téléphone du destinataire
Changer l'adresse de facturation - nous avons besoin de votre numéro de commande, de l'adresse postale complète ainsi que votre nom, prénom et votre numéro de téléphone (éléments supplémentaires pour les entreprises : nom de l'entreprise et le numéro de TVA intercommunautaire)
Supprimer un produit de la commande - nous avons besoin de votre numéro de commande, de la référence du produit ou la désignation du produit et de la quantité à supprimer
Ajouter un produit - il n'est pas possible d'ajouter un produit à votre commande. Vous pouvez passer une nouvelle commande et nous demander de fusionner vos deux commandes en une seule expédition. Pour cela, nous avons besoin de vos deux numéros de commande et d'une confirmation de l'adresse de livraison.
Vous avez besoin d'information complémentaire ? Contactez-nous